Média

Presse / Events du Club

HC Université Neuchâtel – HC Franches-Montagnes.

Première ligue, mardi 28 janvier, à 20h15, aux Patinoires du Littoral.

Situation

Les adversaires de ce soir se rencontrent pour la quatrième fois de la saison en compétition officielle. Et le HC Université Neuchâtel s’est, pour l’instant, imposé à chaque reprise : 3-1 et 6-4 en championnat, ainsi que 4-1 en Coupe de Suisse.

« Un bon entraînement »

« Ce sera un bon entraînement », prévoit Marc Gaudreault. Ou un match « pour beurre », diront les mauvaises langues. En effet, les jeux sont faits pour les deux équipes. Quel que soit le résultat, le HC Franches-Montagnes terminera le masterround en tête, devant le HC Université, dont la deuxième place est aussi assurée. Toutefois, les Taignons se déplaceront certainement avec l’intention de prendre enfin le dessus, alors que les Aigles espèrent rester invaincus face aux Jurassiens. On peut donc s’attendre à un derby un peu plus qu’amical.

Effectif

Si Wunderlin a repris la compétition avec les Juniors, il ne jouera pas encore en Première Ligue. De plus, Reidick, toujours blessé, sera absent, alors que Pittet s’avère incertain. Mais le HC Uni alignera, comme il en a l’habitude, deux ou trois U20.

PAC

Tissot bl.png
logo tle mof.png
Gruyère_edited.png
Logo Fidell pour Mcashier.png
logo-viteos-pos-retina.png

Contact

Varx.png
Logo_Flückiger.jpg
  • Youtube
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

HC Université Neuchâtel | Quai Robert - Comtesse 4 | 2001 Neuchâtel | info@hcuni.ch

© 2019 Velmes