Média

Presse / Events du Club

HC Université Neuchâtel – EHC Saastal.

Première ligue, mercredi 13 novembre, à 20h15 aux Patinoires du Littoral.

Situation

Trois points seulement séparent le premier du septième, Saastal, dans ce championnat de Première Ligue très disputé. Les deux équipes opposées ce soir ont récolté 15 points, le HC Université en 8 matchs, son adversaire en une rencontre de plus. A l’aller, les Aigles se sont imposés par 4-1, « mais la partie a été très serrée. Nous ne nous sommes détachés que durant les dix dernières minutes », reconnaît Marc Gaudreault.

Profiter d’une spirale positive

L’entraîneur des Neuchâtelois poursuit : « Après un passage à vide, nous avons retrouvé une dynamique efficace. Nos victoires contre Saint-Imier et Tramelan nous ont conduits vers une spirale positive qu’il faut conserver. » Mais les Hauts-Valaisans « sont toujours des adversaires coriaces, qui ne s’avouent jamais battus. La rencontre s’annonce tout sauf facile. Il est cependant important de la remporter pour rester en contact avec la tête du classement », conclut le coach des locaux.

Xamax en invité

Pour entretenir des rapports de bon voisinage, une délégation de Xamax répondra à l’invitation du HC Université Neuchâtel. Le Président Christian Binggeli donnera le coup d’envoi de la partie.

Effectif

Le contingent du HC Uni devrait être complet, car les blessés sont rétablis.

Tissot bl.png
logo tle mof.png
Gruyère_edited.png
Logo Fidell pour Mcashier.png
logo-viteos-pos-retina.png
Varx.png

Contact

HC Université Neuchâtel | Quai Robert - Comtesse 4 | 2001 Neuchâtel | info@hcuni.ch

  • Youtube
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2019 Velmes